Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

PNJ
Vidar
Vidar
PNJ

Age : 27 Avatar + Crédits : Moses.
Autre(s) compte(s) : X
Messages : 522

https://hafnor.forumsrpg.com

Mar 10 Mar - 3:07


Demande de RP


Si tu as une place libre pour un RP et que tu cherches à la combler, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou venir répondre aux membres cherchant quelqu'un en les tagant !

Le formulaire


A poster à la suite.
Code:
[b]Rapide description de ton personnage :[/b] écrire ici
[b]Nombre de places que tu as :[/b] écrire ici
[b]Tes envies :[/b] l'ambiance, la longueur... bref, tout ce que ton partenaire à besoin de savoir

Anonymous
Invité
Invité


Mer 25 Mar - 16:45

Hey ! Je viens pour lancer ma petite Aelis Go !

Rapide description de ton personnage : Aelis a 20 ans, elle étudie en stylisme et fait du mannequinat. Elle est ici depuis six mois environ. Elle est beaucoup dans le paraître mais elle se cherche encore...
Nombre de places que tu as : 2 à 3 places de disponible
Tes envies : Je joue à la troisième personne, au passé et j’écris selon inspiration entre 400-1000 mots environ ! Niveau ambiance des sujets, je préfère voir ça avec mes partenaires pour que l’on puisse partir sur une envie commune (avec lien ou non au préalable) Demande de RP 1373444058

Voilà, merci à ceux qui se proposeront Demande de RP 1447140252
Admin - Enfant d'Eldar
Einar Eldarsson
Einar Eldarsson
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 59 Profession : Bras droit d'Eldar - anciennement avocat Localisation : La terre du culte Avatar + Crédits : Mads Mikkelsen (Gypsophile)
Autre(s) compte(s) : Rosario
Messages : 41

https://hafnor.forumsrpg.com/t320-einar-this-path-was-unavoidabl

Ven 27 Mar - 9:46

Coucou @Aelis Jónsdóttir Demande de RP 87182781

On peut se trouver un petit contexte de rp sympa avec l'un de mes deux bonhommes si ça te dit ? Demande de RP 1373444058 Je pense qu'il y aurait matière à faire avec les deux mais on peut voir par mp éventuellement !
Anonymous
Invité
Invité


Sam 28 Mar - 13:45

Merci de te proposer Demande de RP 1373444058
Je t’envoie un MP dans la journée pour que l’on voit ensemble !
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Jeu 23 Avr - 20:42

Il serait peut-être temps d'arrêter de procrastiner et de me trouver quelques rps  ananas (parce que je suis un peu nulle et que j'ose jamais demander de moi même Demande de RP 3371968528)

Rapide description de ton personnage : Bérénice à 26 ans, est propriétaire de sa propre librairie depuis pas tout à fait 4 ans, date à laquelle elle est arrivée en ville. C'est une jeune femme douce et franche, assez rigolote au quotidien. Mais elle peut rapidement se distancer d'une personne parce que les contacts lui font peur, ou se mettre dans tout ses états pour un truc d'apparence ridicule.
Nombre de places que tu as : 2 !
Tes envies : des fraises J'aime le drama, les larmes et les cris, mais je suis ouverte à des trucs plus joyeux si vous préférés ! J'écris à la troisième personne et j'essaye de faire un minimum de 800 mots en général, mais je peux les dépasser aussi quand je m'emballe.

Voila voilou, merci d'avance si certains seront intéressés et mes mps sont toujours ouverts à toute discussion ♥
Arrivant
Askja Petersson
Askja Petersson
Arrivant

Profession : Tatoueur Avatar + Crédits : Colson Baker
Messages : 11

Ven 24 Avr - 2:37

Il me reste une dernière place avec Askja si tu veux Demande de RP 2932075582 Il est pas forcément l'humain le plus sympa de la terre mais je promets d'en faire quelque chose de bien Demande de RP 593643766
Je suis aussi très fan des drama, des larmes, des cris et tout et tout, je fais entre 600 et 1500 mots (oui c'est large comme fourchette Demande de RP 593643766 ) et j'écris à la deuxième personne Demande de RP 593643766 Mes mps sont tout ouverts pour toi si tu veux Demande de RP 689400771
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Ven 24 Avr - 18:59

@Askja Petersson Je te mpotte dans la soirée ou la nuit quand j'aurais eu le temps de lire ta fiche et d'essayer de trouver une idée de drama, de larmes et de cris Demande de RP 931921171 Merci beaucoup heart
Contenu sponsorisé


Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit