Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Admin - Enfant d'Eldar
Einar Eldarsson
Einar Eldarsson
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 59 Profession : Bras droit d'Eldar - anciennement avocat Localisation : La terre du culte Avatar + Crédits : Mads Mikkelsen (Gypsophile)
Autre(s) compte(s) : Rosario
Messages : 41

https://hafnor.forumsrpg.com/t320-einar-this-path-was-unavoidabl

Jeu 12 Mar - 0:27

"L'enfer des hommes est leur amour des Dieux" - Mass Hysteria

Einar Eldarsson


Informations

Prénom(s) : Einar Nom : Eldarsson Âge et date de naissance : Né le 1er février 1965, il a fêté ses 55 ans Lieu de naissance : Hafnor, lorsque la ville n'était qu'un petit hameau et que la secte n'avait pas encore vu le jour Nationalité et origines : Islandais pure souche, il en possède la nationalité ainsi que toutes les convictions de sa communauté Occupation : Einar tient le rôle de bras droit de son père au sein du Culte Situation économique : Correcte Situation matrimoniale : Marié, en accord avec les principes du Cultes Orientation sexuelle : Hétérosexuel Quartier d'habitation : Il réside sur les terres de la communauté Date d'arrivée à Hafnor : Depuis sa naissance Religion : Fils d'Eldar, il n'a jamais remis en cause ces croyances qui ont rythmé sa vie Groupe : Les enfants d'Eldar Crédit des images : Balaclava pour l'avat de la fiche



Expression libre


De par sa position relativement élevée dans la communauté, Einar a souvent sur lui un smartphone, restant ainsi en contact avec les enfants d'Eldar qui s'aventure en ville et se tenant informé de l'évolution de la situation.
Peut-être éprouve-t-il une sorte d'affection pour sa femme mais ce n'est en rien de l'amour. Il l'a épousée parce-que c'était ce que l'on attendait de lui en tant que membre de la communauté, ayant passé sa vie à essayer de rester dans les rangs afin d'être légitime à la succession de son père.
Sa fille aînée est partie il y a quelques années déjà. En tant que premier enfant, elle avait cette place toute particulière à ses yeux. Place qu'elle a perdu à l'instant même où elle a renié la secte. Depuis elle est morte à ses yeux et son attitude a également changé vis à vis de ses deux autres enfants : à leur tour de faire leurs preuves pour avoir leur place, tout comme lui a dû le faire.
Einar est fumeur, habitude gardée de ses années d'études.
S'il ne doute aujourd'hui plus de sa place auprès de son père, l'ayant acquise de manière légitime, il n'en n'est pas rendu plus laxiste pour autant. Dur avec les autres, il l'est encore plus envers lui-même bien qu'il n'en montre rien.
Einar - This path was unavoidable J9pEDRS
Einar - This path was unavoidable LPnlkxW
Einar - This path was unavoidable 3ajP7HY

Einar - This path was unavoidable HaClHbwA_o

Caractère

L'autorité est sans doute l'attribut principal qui émane d'Einar. Première chose que vous remarquerez lorsqu'il investira un lieu, qu'il posera sur vous son regard perçant relativement indéchiffrable. Si elle peut être un atout dans de nombreuses situations, il n'y a qu'un pas jusqu'à l'autorité néfaste, celle qui insuffle la peur et le respect. Ne vous laissez pas désarçonner par ses prunelles insistantes : l'homme est un fin observateur, plutôt du genre à analyser et démêler ce qui formera son opinion avant de daigner le donner. Pas forcément un jugement négatif, mais la méthode fait partie de ce pouvoir qu'il peut avoir sur ses pairs. Le fils d'Eldar reste malgré tout quelqu'un de profondément méfiant, il vous sera difficile de gagner sa pleine confiance. Mieux vaut d'ailleurs, si vous l'avez acquise, ne pas prendre le risque de la bafouer.

Si vous évoluez dans son cercle, vous vous rendrez rapidement compte qu'il est du genre intransigeant. Les erreurs ne sont pas permises avec lui et il n'hésitera pas à vous le faire comprendre en remettant de l'ordre, que vous soyez ami ou de simples membres de la secte. Pas de sentiments en jeu lorsqu'il est question du bien de la communauté. Malgré tout, Einar est un homme droit. Aucune remontrance ne sera faite si elle n'est pas légitime, il sait agir de manière avisée sans laisser ses émotions propres entrer en jeu. Vous ne le verrez d'ailleurs que très rarement s'énerver, le cinquantenaire sachant garder une maîtrise de sa personne. Sa colère est froide et contrôlée. S'il en vient à hausser le ton, il est déjà trop tard.

Dans le fond, l'homme est faux, jouant de son image pour donner la meilleure réputation possible à la secte. Aussi, il pourra très bien vous sourire alors qu'il pense sincèrement que vous êtes un sombre idiot. Difficile donc de savoir ce qu'il se joue réellement dans son esprit. Si vous cherchez à avoir une discussion construite cependant il sera un bon interlocuteur, étant en effet cultivé. Il est tout à fait capable de prendre de la distance sur ses propres à priori et écouter les points de vue de chacun.



Mon histoire

Né en 1965 dans le petit village qu'était auparavant Hafnor, Einar est le premier né d'Eldar Nilsson et Jóhanna. Baigné dès sa naissance dans la religion de ses parents, il n'aura pas connu grand chose du bourg, n'y restant que jusqu'à ses 6 ans avant que son père ne crée officiellement la communauté des enfants d'Eldar. Ils déménageront dès lors dans la ferme possédée par la famille, celle-ci se trouvant dans la vallée à l'est du village, accompagnés de quelques adeptes. Le jeune, alors aîné d'une fratrie de deux enfants, aura eu beaucoup de mal à s'adapter à ce changement. Lui qui était pourtant l'aîné, le vrai enfant d'Eldar, comprenait difficilement pourquoi ceux qui gravitaient autour de leur famille avaient le mérite de se faire nommer de la sorte. Son père l'aimait pourtant, pas vrai ? L'aimait-il plus ou Einar ne représentait-il qu'un adepte parmi tant d'autre dans cette communauté ? Des questionnements desquels était née une insécurité certaine : celle de n'être que du rien, remplaçable, pas à la hauteur. Dès lors, l'enfant s'appliqua à être irréprochable pour devenir la fierté de son père, pour avoir ce petit quelque chose en plus qui le rendait spécial. Et, même s'il n'y comprenait pas grand chose, les convictions de la communauté devinrent siennes à part entière. Pourquoi douter de la parole de son père ? Ils étaient nombreux à le suivre, ça ne pouvait pas être pour rien, de plus, formaté aussi jeune à adopter ces idéaux, il n'avait aucune raison de les remettre en cause.

S'il continuait à se rendre à l'école du village, l'enfant passait tout son temps libre dans le secteur de la ferme, leur petite communauté se développant avec les années. Des maisons supplémentaires se construisaient pour accueillir plus de monde au sein du groupe, formant presque un petit village en marge d'Hafnor. Et une anxiété toujours plus grande du côté d'Einar qui ne supportait que difficilement toutes ces arrivées, tous ces risques d'être un jour remplacé en tant que ''fils légitime d'Eldar''. Sans doute sa méfiance actuelle est-elle née de cette insécurité, tout comme le fait qu'il sache rester maître de sa personne, enfouissant ses émotions pour ne pas laisser entrevoir combien le gamin tout au fond de lui souffrait de n'être qu'un sujet parmi tant d'autre, les liens du sang ne faisant pas tout. Il masquait ses larmes silencieuses, sa détresse, se voulant fort pour être un jour apte à porter lui aussi la communauté lorsque le moment serait venu. Peut-être d'ailleurs était-il un peu trop froid avec le reste de sa fratrie, surtout lorsqu'il était seul avec eux. Un enfant qui s'avérait fermé de la sorte ne pouvait de toute évidence pas se construire aussi simplement que ceux à qui l'on tendait la main, alors il ne quittait pas son objectif des yeux, Einar, faisant simplement au mieux pour être le meilleur.

En 1980 naissait le quatrième et dernier enfant de la fratrie. D'ores et déjà habitué à devoir se débrouiller seul, Einar poursuivit son petit bout de chemin sur cette lancée. Il ne déviait pas des rangs, n'osant même pas s'y risque, toujours accroché à ce besoin de reconnaissance en tant que ''successeur légitime d'Eldar''. Sûr que si porter son nom avait suffit tout aurait été plus simple, mais au vu de la communauté qui se développait de plus en plus, le sentiment d'insécurité n'était que plus lourd à porter. Arrivé en âge de poursuivre des études supérieures, Eldarsson n'eut d'autre choix que de se rendre dans la grande ville la plus proche afin de bénéficier du meilleur enseignement. Il suivit un cursus en droit duquel il sortit majeur de promo avant de revenir s'installer définitivement dans la communauté en 1990. Il se mariait un an plus tard avec une adepte à peine plus jeune que lui. Pas une envie profonde de sa part, sans doute n'y avait-il même pas d'amour de son côté à lui, mais aller à l'encontre des principes et attentes de la communauté n'était pas une option acceptable, alors Einar avait fait ce qui devait être fait.

Alternant entre un emploi au village et les tâches parmi les Enfants d'Eldar qui lui permirent avec le temps de réellement s'imposer en tant que fils légitime et premier de son père, Einar développait sa propre petite famille. Trois enfants, notamment une fille aînée qui désormais ne fait plus partie de la communauté et qui est, à ses yeux, morte. La pardon est compliqué à obtenir de sa part, une désertion n'en mérite aucun. Lorsqu'en 2010 leur situation jusqu'alors correcte a été remise en question, il était aux premières loges, forcé peu à peu d'admettre, tout comme ses pairs, qu'ils ne pouvaient rester dans leur vallée. Ils furent nombreux à perdre leurs repères, la femme d'Einar encaissant difficilement l'annonce. Comment l'a-t-il vécu, lui ? Comme un moyen de légitimer encore plus sa posture, finissant par quitter son travail d'avocat à Hafnor pour se consacrer à la gestion de la communauté, bras droit de son père.

Après ces quelques années, réinstallés plus loin dans la forêt, le cinquantenaire ne voit pas l'expansion de la ville d'un très bon œil. Pas bon pour la nature, pour l'équilibre, pour eux en général. Plus de monde signifie pourtant plus de membres qui peuvent rejoindre leurs rangs, mais accorder sa confiance est bien trop compliqué pour lui malgré les tentatives de sa mère, femme d'Eldar, pour atténuer un peu sa méfiance.



Einar - This path was unavoidable VC8tt2u
Einar - This path was unavoidable J9pEDRS
Einar - This path was unavoidable AhiG3Ku

Croyances

Einar croit à tous les principes du culte de son père. Baigné dans ces croyances dès sa naissance, il ne les a jamais remises en doute et est un fervent adepte de Vidar comme l'est Eldar. Pour autant, il n'est pas aussi coulant quant à l'égalité des sexes même s'il garde ces pensées pour lui. Les femmes ne sont pas inférieures à proprement parler, mais il supporte difficilement que sa femme, par exemple, contre ses décisions. Heureusement que ça ne lui viendrait pas à l'idée, à elle.

Les enfants d'Eldar

Faisant partie de la communauté depuis ses tout débuts, Einar est bien conscient de la manière dont la situation a évolué et ne peut nier le fait que les points communs à une secte sont plus que nombreux. Il n'affirmera cependant jamais ce fait à voix haute. Peut-être est-ce une secte, mais il est dans le haut du panier et c'est bien là le plus important à ses yeux.


Einar - This path was unavoidable 92yi

Jesse

âge : 27 ans  Localisation : Toujours à la maison sisi : Comment es-tu arrivé sur le forum ? J'ai traversé le barrage à la nage Inventé/scénario/pré-liens : InventéExpression libre : Einar - This path was unavoidable 679292306
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit