Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Admin - Enfant d'Eldar
Einar Eldarsson
Einar Eldarsson
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 59 Profession : Bras droit d'Eldar - anciennement avocat Localisation : La terre du culte Avatar + Crédits : Mads Mikkelsen (Gypsophile)
Autre(s) compte(s) : Rosario
Messages : 41

https://hafnor.forumsrpg.com/t320-einar-this-path-was-unavoidabl

Ven 20 Mar - 11:22


Tout ce qui est caché

Tout ce qui est caché (ft. Zhi) La4f
Tout ce qui est caché (ft. Zhi) Pt3t




Prunelles sombres fixées sur l'écran de son smartphone, le cinquantenaire terminait de faire le tour des informations du jour concernant Hafnor. Un automatisme qu'il avait adopté bien rapidement et qui faisait désormais partie de son quotidien bien qu'il n'utilisait pas vraiment l'objet pour autre chose. Quelques appels de temps en temps avec les Passeurs en ville, quelques recherches juridiques afin de se tenir à la page, et c'était à peu près tout. Einar ne partageait certes pas toutes les convictions de son père, mais celles concernant la nature et la limitation d'éléments technologiques étaient siennes également. L'Homme était faible et pouvait facilement se retrouver asservit à toutes ces machines, très peu pour lui en somme, il souhaitait rester maître de ses décisions et de son temps. Quel habitant de la ville pouvait se vanter de profiter pleinement du temps qui lui était accordé ? Les quelques fois où il s'y rendait, l'enfant d'Eldar constatait que la moindre seconde de latence les poussait à prendre leur téléphone pour zoner sur l'Internet, ça en disait suffisamment long pour que la conclusion soit évidente.

Une dernière bouffée sur son cancer en stick avant qu'il ne l'écrase dans le cendrier près de la porte de la Maison. Seul écart qu'il s'autorisait, seule manière de dégrader sa santé. Il en avait pertinemment conscience, et sa propre mère ne cessait de le lui rappeler, mais les dépendances étaient bien trop compliquées à gérer et, à choisir, il préférait nettement celle-ci à celle qui consistait à s'abrutir devant un écran. Après un rapide coup d'oeil aux alentours, adressant un bref hochement de tête aux quelques membres de la communauté qui le saluaient, Einar retournait à l'intérieur, décidé à prendre un thé avant de monter dans ses propres quartiers. Plan qui fut rapidement avorté en passant dans le salon lorsque son regard se posait sur Zhi, la nouvelle épouse de son ami. Elle était ici depuis quelques mois déjà mais l'ancien avocat ne la voyait que rarement avec du monde. Une volonté de sa part de ne pas s'intégrer, une réelle crainte ou un souci du côté des adeptes ? Difficile à dire, et il n'aurait pas de réponse s'il n'abordait pas le sujet avec la concernée.

D'autres auraient sans doute passé leur chemin, se disant que ce n'était pas leur affaire et qu'elle pouvait bien se débrouiller seule. Mais Einar n'était pas les autres, et son caractère tant que son rôle au sein de la communauté l'empêchait de poursuivre son chemin comme si de rien n'était. Captant son attention, il rompit la distance qui les séparait encore. « Bonjour, Zhi. » Un ton relativement calme malgré les émotions qui y était indécelables. « Tu es seule ? » Simple question rhétorique : il n'y avait personne avec elle ici et elle avait surtout l'air de tourner en rond, l'évidence parlait pour elle. « J'allais me faire un thé, je t'en sers un ? J'aimerais qu'on parle » poursuivait-il, l'esquisse d'un sourire étirant ses lèvres. Au moins avait-il le mérite de ne pas y aller par quatre chemins et ne pas tourner autour du pot trop longtemps, dès qu'ils seraient installés il entrerait dans le vif du sujet. Et malgré ses expressions plutôt correctes et indulgentes, l'asiatique devait savoir qu'il valait mieux ne pas refuser, là. Dans le fond, le cinquantenaire n'était pas méchant ni agressif inutilement, mais il était évident qu'il était moins coulant que son père.



dialogues en : anglais - islandais
Admin - Enfant d'Eldar
Zhi Wu
Zhi Wu
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 44 Profession : Se cherche Localisation : Le terrain de la secte Avatar + Crédits : Zhang Ziyi + Doom Days
Autre(s) compte(s) : Rasmus Ymirson
Messages : 83

https://hafnor.forumsrpg.com/t256-zhi-wu-o-mauvais-choix

Mer 25 Mar - 3:13

Tout ce qui est caché (ft. Zhi) VSWOWPR
Tout ce qui est caché (ft. Zhi) 1qDusFZ5_o

Tout ce qui est caché

Tiens-toi debout, là, devant nous
Pendant que tu questionnes!
@Einar Eldarsson & @Zhi Wu

Rester dans cette maison vide fou le cafard à Zhi au point qu'elle ne parvient plus à se concentrer sur son livre. Elle n'est pas habituée aux bruits d'ici. De son salon, elle n'entend que le bruit des feuilles dans les arbres, des craquements du bois et des voix lointaines. Si lointaines. Elle ressent ce besoin irrésistible de voir d'autres personnes, leur parler, qu'ils lui répondent. Elle n'aime pas se sentir devenir invisible or c'est ce qui est en train de lui arriver. La femme attrape un épais pull de laine qu'elle enfile par-dessus sa robe et se dirige vers la maison sans trop savoir quoi y faire. En dehors des heures de repas, la femme tourne comme un loup en cage, ignorant comment se rendre utile. Aux champs, elle risque d'être un boulet plus qu'une aide. Il en va de même avec les travaux de construction. Il y a bien la crèche, mais elle n'ose pas encore s'en approcher : que diraient les parents s'apercevant que l'étrangère s'occupe de leur progéniture ? Zoey raisonne encore comme une Américaine, individualiste et méfiante, et projette cela sur les personnes qui l'entourent. Son auto-marginalisation est peut-être un obstacle plus important que la barrière de la langue. Dans la maison, elle passe de pièce en pièce, cherchant quelqu'un qui pourrait avoir besoin de bras supplémentaires. Tous les adeptes présents vaquent à leur occupation, mais aucun ne semble en difficulté. Elle termine dans le salon, les bras ballants et l'air dépité, à se demander quand elle parviendra à se faire une place. Car c'est ce qu'elle veut le plus en ce moment : s'intégrer et couler des jours heureux à Hafnor, voir fonder une famille.

La salutation arrive comme une délivrance. Zhi se retourne, reconnaissant cette voix, une de premières qu'elle a entendu à son arrivée au sein du culte. Bonjour.* Elle n'ajoute rien, n'étant pas certaine de comment elle est sensée s'adresser à Einar. Oui. Se contente-t-elle de répondre à sa première question. Un simple mot prononcé en réflexe, tant elle est habituée à être seule. Je veux bien un thé, merci.* Tente-t-elle dans un Islandais hésitant. Même lorsqu'elle connaît les mots, ses doutes l'empêchent de les dire distinctement. Elle se force cependant à glisser quelques phrases dans cette langue afin de progresser. L'invitation à parler devrait être une bonne nouvelle pour elle, mais elle sent que l'homme ne compte pas parler de l'arrivée du printemps ou de la dernière récolte. Alors parlons. Son aplomb est de retour. Si elle admire et craint légèrement cet homme, elle sait également que baisser les yeux n'est pas une façon d'attirer le respect. Zhi lui rend son sourire, plus poli que véritablement amical. Elle s'avance jusqu'à la cuisine pour sortir deux tasses qu'elle dépose sur la table, avant de revenir sur ses pas. Ai-je fait quelque chose de mal ? Sa voix ne contient aucune peur, sûrement parce qu'elle sait que ce n'est pas le cas. Elle n'en fait peut être pas assez, mais tout ce qu'elle entreprend, elle le fait avec concentration et précautions, après avoir observé d'autres adeptes remplir la même tâche. Elle ne veut être un fardeau pour personne au sein de cette communauté. Du sucre, du lait ? Pour votre thé. Les placards ouverts, la femme attend sa réponse avant d'attraper quoi que ce soit. En bonne chinoise, elle boit son thé nature, mais elle sait que les Européens ont une tendance à rajouter d'autres ingrédients. Une hérésie qu'elle a appris à tolérer avec le temps.




* ses paroles en islandais
Admin - Enfant d'Eldar
Einar Eldarsson
Einar Eldarsson
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 59 Profession : Bras droit d'Eldar - anciennement avocat Localisation : La terre du culte Avatar + Crédits : Mads Mikkelsen (Gypsophile)
Autre(s) compte(s) : Rosario
Messages : 41

https://hafnor.forumsrpg.com/t320-einar-this-path-was-unavoidabl

Ven 3 Avr - 17:26


Tout ce qui est caché

Tout ce qui est caché (ft. Zhi) La4f
Tout ce qui est caché (ft. Zhi) Pt3t




Dire qu'il n'était pas étonnant que Zhi soit seule, là, était presque un euphémisme. Elle ne s'intégrait visiblement que difficilement à la Communauté, chose qu'Einar comprenait sans comprendre réellement. Tout le monde était pourtant suffisamment avenant, ils étaient comme une famille ici, la chinoise aurait donc dû trouver sa place sans trop de mal. Et pourtant, étant lui-même doté d'une méfiance conséquente, ajouté à cela la méfiance des habitants de la ville, chaque nouvelle arrivée représentait un risque dans les premiers temps, jusqu'à ce que la personne concernée ait fait ses preuves. Zhi avait encore beaucoup à prouver, encore plus à apprendre, mais elle avait la chance d'être la nouvelle femme d'Ulrich, une place qui lui permettait d'avoir droit au bénéfice du doute de la part du cinquantenaire. Rien n'était acquis pour autant et cette discussion lui permettrait peut-être d'y voir plus clair dans cette intégration compliquée.

Voyant le concernée faire l'effort d'aligner quelques mots en Islandais, l'ancien avocat sourit brièvement, comme un encouragement silencieux bien que son regard soit toujours empreint de cette impassibilité habituelle. Trop difficile à cerner, Eldarsson, impossible de savoir s'il est réellement joyeux, compréhensif et apaisé, ou s'il ne fait que porter constamment un masque. La limite entre les deux est infime, au point qu'il a appris à berner chaque personne de son entourage, même les plus proches. Mais n'est-ce pas là l'une des fonctions d'un dirigeant ? Mettre ses propres ressentis sous cloche pour ne laisser entrevoir que ce qui est bon pour la Communauté, que ce que son père attend de lui. Il y a bien de ces moments où le masque tombe, mais jamais totalement, jamais l'homme ne perd son calme. N'est-ce pas encore plus dangereux de le considérer comme une sorte de bombe à retardement, encaissant encore et encore ses colères ? Son épouse l'a déjà vue, cette lueur meurtrière dans son regard sombre, peut-être est-elle bien la seule et mieux vaut que les choses restent ainsi.

Tous deux se dirigeant vers la cuisine après que la brune ait -probablement malgré elle- accepté la proposition de discussion, Einar se charge de préparer le fameux thé pendant qu'elle s'occupe des tasses. Des plantes apportées du jardin, relativement apaisantes et bénéfiques en cette période bien froide. À sa question, l'Islandais secoue la tête. « Non, ne t'inquiète pas. » Ou peut-être devait-elle s'inquiéter tout de même ? Dépendait de ses réponses à venir, pour le moment elle pouvait encore jouir de la tranquillité de ne pas être spécifiquement dans ses radars. « Ça ira, merci » rétorquait-il en un bref sourire, laissant le thé infuser, s'adossant contre le plan de travail en croisant les bras, avisant l'épouse de son ami. « Comment te sens-tu parmi nous Zhi ? » Une simple question pour amorcer le terrain avant de s'engager dans des interrogations moins vastes. La laisser parler en premier temps et voir ce qu'elle voulait bien lui dire, voir si ses paroles étaient en accord avec ses observations. Attendant sa réponse, le fils d'Eldar récupérait la théière et versait le contenant dans leurs deux tasses, en poussant doucement une vers l'asiatique avant de prendre la sienne.



dialogues en : anglais - islandais
Admin - Enfant d'Eldar
Zhi Wu
Zhi Wu
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 44 Profession : Se cherche Localisation : Le terrain de la secte Avatar + Crédits : Zhang Ziyi + Doom Days
Autre(s) compte(s) : Rasmus Ymirson
Messages : 83

https://hafnor.forumsrpg.com/t256-zhi-wu-o-mauvais-choix

Jeu 14 Mai - 23:54

Tout ce qui est caché (ft. Zhi) VSWOWPR
Tout ce qui est caché (ft. Zhi) 1qDusFZ5_o

Tout ce qui est caché

Tiens-toi debout, là, devant nous
Pendant que tu questionnes !
@Einar Eldarsson & @Zhi Wu

"Ne t'inquiète pas." Zhi ne répond rien à ça, pas même un "je ne m'inquiétais pas" qui serait sûrement pris comme un aveu du contraire. Elle continue de préparer le thé pour montrer à Einar qui elle est véritablement : une femme volontaire qui sait ce qu'elle fait. Elle lui demande ce qu'il veut dans son thé et il gagne une place dans son estime en répondant qu'il n'ajoute rien à sa boisson. Une qualité bien trop rare chez les Européens, si vous voulez son avis. Elle referme les placards et prend place sur la table de la cuisine. Lui reste debout, ce qui fait naître chez la femme un sentiment d'infériorité. Il est déjà si grand, mais alors dans ces conditions, elle se sent comme une enfant. Malgré tout, elle ne bouge pas et garde ses mains posées sur les cuisses.

Le sourire d'Einar n'a rien de véritablement joyeux, ou peut-être que le malaise qu'il provoque est juste dû à son caractère inhabituel. Zoey se doute que cette invitation n'est pas purement amicale. La question qu'il lui pose ne fait que prouver qu'elle avait raison d'être méfiante. Il semble parfois à Zhi que le ton qu'il emploie est paternaliste. Est-ce juste avec elle ou se permet-il cela auprès de tout le monde ? Elle répond tout de même au tac-au-tac, pour ne laisser aucun doute sur son sentiment. Bien. Elle sait que l'homme ne se contentera pas de ça, alors elle développe, tout en attrapant elle la tasse qu'il lui présente. Merci.* J'apprécie la... lenteur ? de la vie d'ici. Pas d'urgence, pas de notification, pas de stimuli en permanence. Son regard se perd un instant sur la forêt, visible par la fenêtre. Elle se sent à protégée de l'extérieur, grâce à elle, mais rien ne peut se mettre entre elle et ses propres démons, malheureusement. Ses doigts se pressent un peu plus contre la hanse de la tasse. J'en profite pour réfléchir sur ce dont j'ai envie, quel tournant faire prendre à ma vie. Elle hoche légèrement le visage pour donner de la profondeur à ses paroles. Une vérité adoucie, pour ne pas avouer son incapacité à tisser des relations au sein de la communauté. Elle marque ensuite une pause durant laquelle elle vient souffler sur son thé fumant. Elle se force à se taire quelques secondes pour ne pas paraître sur la défensive face à cet homme qui a pourtant bien plus de pouvoir qu'elle. Son mari semble l'écouter et le respecter. Nul doute qu'il serait attentif si Einar venait lui faire part d'un mauvais comportement de la part de sa nouvelle épouse. Tous les nouveaux arrivants ont le droit à un interrogatoire autour d'une tasse de thé ou c'est un privilège qui m'est réservé ? Finit-elle par demander, sans qu'il n'y ait d'animosité dans sa voix. Elle n'est pas vexée et ne se sent pas attaquée par cette question. Elle sait qu'elle n'est pas la plus intégrée à la communauté, notamment à cause de la barrière de la langue. Elle n'a simplement pas l'habitude de devoir rendre des comptes à qui que ce soit et espère montrer qu'elle n'est pas une enfant qu'on peut effrayer en la prenant entre quatre yeux. Elle monte la tasse jusqu'à ses lèvres pour boire une gorgée du liquide encore chaud.



* ses paroles en islandais
Admin - Enfant d'Eldar
Einar Eldarsson
Einar Eldarsson
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 59 Profession : Bras droit d'Eldar - anciennement avocat Localisation : La terre du culte Avatar + Crédits : Mads Mikkelsen (Gypsophile)
Autre(s) compte(s) : Rosario
Messages : 41

https://hafnor.forumsrpg.com/t320-einar-this-path-was-unavoidabl

Dim 17 Mai - 12:17


Tout ce qui est caché

Tout ce qui est caché (ft. Zhi) La4f
Tout ce qui est caché (ft. Zhi) Pt3t




S'assurer que chaque membre de la communauté se sentait bien et à sa place ici était l'une des priorités du cinquantenaire, tout comme il s'appliquait à surveiller que personne ne sortait des rangs et ne risquait de mettre en péril le petit équilibre de leur groupe. Un seul mouton noir pouvait s'avérer être bien plus problématique qu'il n'en n'avait l'air et avoir des répercussions trop importantes. Les citadins étaient nombreux à soupçonner les enfants d'Eldar de tous les maux qui survenaient en ville, mieux valait ne pas éveiller d'avantage de craintes infondées en faisant en sorte qu'aucun membre du culte ne risquait de se retourner contre les siens pour d'obscures raisons. Et l'asiatique n'était pas dispensée de l’œil avisé de l'ancien avocat qui avait bien remarqué que son intégration était relativement difficile. Pas qu'il doutait d'Ulrich, il savait pertinemment que son ami n'aurait pas amené n'importe qui sur leurs terres et qu'il devait suffisamment chaperonner son épouse pour qu'elle ne soit pas trop en retrait, mais les faits parlaient pour eux et le fils biologique d'Eldar souhaitait des réponses qu'il entendrait de ses propres oreilles.

Ne tardant pas à entrer dans le vif du sujet, lui refilant l'une des tasses de thé fumantes, il se contente d'arquer un sourcil au bien que lui répond la brune. Peut-être est-ce vraiment sincère, le fait qu'elle ne soit pas intégrée ne l'empêche peut-être pas de se sentir à l'aise ici, mais une part de lui en doute. Toujours trop suspicieux, Einar, à chercher à lire entre les lignes et déterrer la moindre petite faille dans les mots de ses pairs. Sans mot dire, gardant une oreille attentive à ses justification, l'Islandais prend une gorgée de sa boisson, hochant doucement la tête. La tranquillité que dépeint Zhi est une réalité. Il n'y a pas réellement d'obligation ici, pas d'impératifs précis hormis les quelques règles établies pour le bon déroulement de la vie en communauté, mais toute la pression et l'agitation du monde extérieur semble à des années lumières de leur quotidien ici. Ils sont certes coupés du monde mais n'ont-ils pas tout ce dont ils ont besoin sur ces terres ? Si le cinquantenaire n'est pas en accord total avec tous les principes de son père, il ne peut nier que le fond de cette communauté, leur mode de vie, n'a rien à envier à celui des gens au dehors. Un nouveau hochement de tête à ses mots avant qu'il n'inspire. « Je suppose en effet qu'il n'y a pas meilleur moyen pour faire le point sur sa vie que de s'éloigner de tout ce qui a pu être étouffant. » Une simple constatation, tant pour lui montrer qu'il entend ce qu'elle dit que pour aller dans son sens. Bien sûr, le plus âgé à passé bien plus de temps sur les terres du culte qu'ailleurs, mais ce qu'il a vu du monde extérieur a été suffisant pour qu'il s'en fasse une idée.

La réponse de Zhi n'est pourtant pas suffisante. Le simple besoin de réfléchir sur sa vie ne fait pas d'elle quelqu'un de fiable, au contraire. Qu'est-ce qui l'empêcherait de partir du jour au lendemain si elle n'a aucune autre attache que son époux ? Pourrait-elle en venir à lui retourner également la tête et l'emmener dans sa fuite ? Interrogations qu'il creusera en temps voulu puisque c'est visiblement au tour de sa cadette de poser une question. Les mots arrachent par ailleurs au grand ce qui ressemble à un soufflement amusé. « Certains n'en n'ont pas besoin. » Une manière de lui faire comprendre que, selon lui, elle en a besoin. « Par ailleurs, ce n'est pas un interrogatoire. Je souhaite simplement que chacun ici se sente à sa place, et ça vaut pour toi aussi. » Pas totalement un mensonge même si ses réelles intentions n'étaient pas forcément altruistes ni empathiques. L'avisant toujours de ces prunelles sombres, le silence planant à nouveau le temps d'une nouvelle gorgée de thé, Einar inspire. « Dis le moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu peines à t'intégrer parmi nous. Y a-t-il une raison précise ou est-ce simplement un manque d'envie ? » Ne pas y aller par quatre chemin tout en prenant des pincettes, en gardant ce ton relativement calme qui pourtant laissait bien entendre que les oppositions n'étaient que difficilement acceptées.



dialogues en : anglais - islandais
Admin - Enfant d'Eldar
Zhi Wu
Zhi Wu
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 44 Profession : Se cherche Localisation : Le terrain de la secte Avatar + Crédits : Zhang Ziyi + Doom Days
Autre(s) compte(s) : Rasmus Ymirson
Messages : 83

https://hafnor.forumsrpg.com/t256-zhi-wu-o-mauvais-choix

Dim 21 Juin - 4:24

Tout ce qui est caché (ft. Zhi) VSWOWPR
Tout ce qui est caché (ft. Zhi) 1qDusFZ5_o

Tout ce qui est caché

Tiens-toi debout, là, devant nous
Pendant que tu questionnes !
@Einar Eldarsson & @Zhi Wu

Zhi a passé sa vie d'adulte dans un monde où elle connaissait chaque règle officieuse, chaque coutume, chaque façon de faire. Elle avait confiance en elle, savait ce qu'elle avait à faire, comment le faire et a qui s'adresser. Elle et son mari de l'époque oubliaient parfois qu'ils ne dominaient pas le monde, en dehors de leur entreprise. Ils étaient les chefs de ce qu'ils avaient bâti, et c'était déjà énorme. Elle pouvait se permettre des écarts de conduite que d'autres nommaient alors des excentricités, et qu'ils regardaient avec admiration, tant l'envie de pouvoir être aussi à l'aise dans cet environnement de requins les faisait vibrer. Zoey pouvait marcher tête haute sans se poser de question, contrairement à maintenant. Si sa confiance en elle ne s'est pas totalement effondrée, elle feint généralement l'indifférence pour ne pas admettre qu'elle n'a aucune idée de comment se comporter dans cette communauté. Quelle est sa place ? Et quel genre de femmes de quarante ans se pose encore cette question ?

Einar la regarde, écoute attentivement ses réponses, mais elle ne se laisse pas démonter. Elle est persuadée qu'il n'est pas si différent des hommes qu'elle fréquentait en Amérique. Ces types plein aux as qui se sentent responsable de tout le monde. Il est juste plus attentif. Plus calme. Plus profond peut-être ? Moins américain, sans aucun doute. Il répond à ce qu'elle vient de dire, sur le tournant qu'elle souhaite donner à sa vie et elle réalise qu'elle vient de parler comme si elle n'était que de passage sur ces terrains. À la façon de ses accros à la technologie qui passaient leurs Burn-out dans des retraites spirituelles avant de reprendre leurs mauvaises habitudes. Un cycle qui semble impossible à rompre, quand on est dans le monde extérieur. Elle détourne le regard un instant, réfléchissant s'il vaut mieux corriger ses paroles ou ne pas risquer de s'enfoncer. Elle préfère finalement la première option.

La tasse est toujours logée dans ses mains. Elle souffle un peu dessus, ose poser cette question qui la démange et bois une gorgée pour s'obliger à rester silencieuse le temps qu'il réponde. Ca, c'est le genre de petit tour que son ancienne vie lui a enseignée. Les quelques mots qu'il lui offre en guise de réponse en disent longs. Il y a bien un souci avec elle spécifiquement. Ca ne l'étonne guère, mais ça la déçoit tout de même. Parce qu'elle n'a pas l'habitude de ne pas être l'élève modèle. Un soupire discret franchi ses lèvres. Je vois. Encore une gorgée.Elle se force à ne pas baisser le regard trop longtemps pour ne pas donner l'impression qu'elle a honte. Elle refuse de se comporter comme une enfant qu'on sermonne, elle refuse ! Un adepte passant par là ne verrait que deux adultes peu démonstratifs en train de prendre le thé. Mais le silence, le regard, les manières guindées de la femme, tout cela alourdisse l'air au point que personne n'oserait poser un pied dans cette salle pour les interrompre.

La dernière question de l'homme la pique au vif et Zhi, dans une fraction de seconde d'inattention, pince ses lèvres en signe de désapprobation. Elle est vexée qu'il l'accuse d'un manque de volonté. Elle pose sa tasse, croise les bras et s'approche de la fenêtre. Combien d'Enfants d'Eldar ont grandit en ville ? Combien ont déjà quitté le pays ? La question peut paraître hors-sujette, mais Zoey sait exactement où elle veut en venir et elle ne doute pas qu'Einar est assez fin pour comprendre son raisonnement. Elle s'appuie contre le rebord, observe les quelques silhouettes qu'elle peut distinguer depuis ce poste d'observation. Et vous, avez-vous déjà habité en ville ? Ulrich m'a dit que vous aviez grandi dans la communauté. Son regard brun se tourne vers l'homme le temps de poser cette simple question. J'ai beaucoup à apprendre — je pense que vous le savez mieux que moi — et Rome ne s’est pas faite en un jour. Je pars de plus loin que certains Ce mot siffle presque entre ses dents mais c'est le seul mot où on peut entendre l'amertume de la femme. Si vous avez des conseils, un poste à me donner ou des griefs à formuler, je suis toute ouïe. Dépasse-t-elle les bornes, malgré son ton calme ? Ça ne l'étonnerait pas, mais elle ne peut pas être certaine. Elle ne sait pas exactement où sont posées les limites ici. Elle observe juste le comportement des autres, tente de l'imiter.


Contenu sponsorisé


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit