Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Admin - Habitant
Rasmus Ymirsson
Rasmus Ymirsson
Admin - Habitant

Age : 36 Profession : Agent de nettoyage ici et là Localisation : Ancienne ville, chez ses parents. Avatar + Crédits : Levi Stocke + Jenesaispas.
Autre(s) compte(s) : Zhi Wu
Messages : 102

https://hafnor.forumsrpg.com/t255-rasmus-ymirson-o-regardons-tou

Dim 23 Fév - 4:00

"La solitude est le miroir de l'âme"
E. Bricon

Rasmus Ymirsson

Ft. Avatar

Informations

Prénom(s) : Rasmus Wilhelm Nom : Ymirsson Âge et date de naissance : 16/05/1987 (32 ans)Lieux de naissance : HafnorNationalité et origines : Islandais Occupation : Il prend ce qu'on lui offre Situation économique : Médiocre Situation matrimoniale : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Quartier d'habitation : Vieux quartier, chez ses parents (depuis le départ de son ex) Date d'arrivée à Hafnor : Il n'a connu que Hafnor Religion : Protestant luthérien Groupe : Les habitants Crédit des images : Moses. (avatars et 3x icon), Doom Days (dernières icons)



Expression libre


Est-ce que tu es introverti ou extraverti ?
Extraverti, sans le moindre doute. Je ressens inlassablement besoin de vomir de long discours sur ma vie.
Tu es plutôt chien ou chat ?
Chien. Une grosse bête bien fidèle bon qu'à montrer les crocs.
Quel est ton film préféré ?
Blade Runner
Quel est le métier de tes rêves ?
Artiste-peintre (même si j'ai jamais essayé de tenir un pinceau)
Que ferais-tu si tu avais 1 million d’euro ?
J'achèterais une chouette maison et je vivrais sans travailler.
Est-ce que tu es plutôt grande ville, moyenne ville ou village ?
Village. Finalement, l'Hafnor que j'ai connu durant mon enfance n'était pas si mal.
Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Présentateur TV
Quel est ton site internet préféré ?
... on va dire youtube
Quelle est la seule chose dont tu ne t’ennuies jamais ?
Une soirée avec des amis, bière comprise.
Es-tu une personne du matin ou du soir ?
Du soir
Est-ce que tu crois au paranormal ?
Pas plus que les autres islandais. Ca veut dire oui.
Est-ce que tu aimes parler avec des gens que tu ne connais pas ?
Oui. J'aime découvrir leur vie et j'apprécie leur regard extérieur.
Quelle est ta série préférée dont tu ne raterais jamais un épisode ?
X-Files
Est-ce que tu manges sain ?
Ca dépend des jours
Est-ce que tu peux parler une autre langue ?
L'anglais et un peu de danois
Est-ce que tu aimes essayer de nouvelles choses ?
Ca dépend.
Où est-ce que tu aimerais voyager ?
Je rêve de découvrir les Etats du centre des USA. L'ambiance Cow-boy m'attire.
A quoi es-tu vraiment nul ?
Faire des gateaux ou n'importe quoi qui nécessite d'allumer un four.
Quel est ton talent caché ?
Je coupe plutôt bien les cheveux.
Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou es-tu impulsif ?
Impulsive. Quand je fais des plans, je ne parviens pas à les suivres.
Quelle personnalité féminine est la femme de tes rêves ?
Alexis Bledel. Ouaip, j'ai regardé Gilmore Girils, mais j'assume pas.
Dans quel pays voudrais-tu vivre ?
les USA
Est-ce que tu joues aux jeux-vidéo ?
Ca m'arrive de lancer une partie de Call of avec mes amis.
Est-ce que tu sais jouer d’un instrument de musique ?
De l'harmonica
Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Quelles sont tes paroles de musique favorites ?
Rose Tattoo par les Dropkick Murphys
Une chose dont tu ne peux pas vivre sans ?
Mes souvenirs
Est-ce que tu aimes ton boulot ?
Lequel ? *rire* Bof. Plutôt non.
Quel est ton genre de film favori ?
Ceux qui me font oublier ma réalité l'espace de quelques heures.
Un film que tout le monde adore mais que tu détestes ?
Le nouveau blade Runner
Quel est le meilleur moyen de commencer ta journée ?
Eteindre le réveille et me rendormir
Quelle est la chose la plus importante dans ta vie en ce moment ?
Avancer.
Qu’est-ce qui t’ennuie le plus dans la vie ?
L'hypocrisie et les non-dits
Est-ce que tu aimes faire la cuisine ?
Pas vraiment. Je le fais pour survivre.
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?
Remonter le temps
Une chose que tu ne sais pas faire ?
Une seule ? On va dire me faire des amis.
Quelle matière voudrait tu enseigner à l’école ?
L'histoire ou la littérature, mais je serais nul pour ça.
Qu’est-ce qui t’inquiète le plus dans la vie ?
Le futur
Dans quelle compétence voudrais-tu être meilleur ?
Les compétences relationnelles en général
Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ?
Demander Talía en mariage
Une chose que peu de personnes savent sur toi ?
Quand je dis que j'ai regardé Gilmore Girls, j'ai regardé tous les putains d'épisodes.
Comment est-ce que tu traite les gens que tu n’aimes pas ?
Je les ignore, j'aime pas le conflit.
Quelle est la chose la plus chère que tu aies acheté ?
Ma moto
Qu’est-ce que tu fais quand tu n’as pas le courage de faire quelque chose ?
Je grogne
Qu’est-ce qui te fais rire à chaque fois ?
Le bruit que fait ma mère quand elle éternue.
Est-ce que tu as eu une enfance heureuse ?
Plutôt. On se pose pas ce genre de questions quand on est gosse.
Est-ce que tu t’entends bien avec tes parents ?
Je crois. Ils voudraient que j'aille vivre ailleurs que chez eux, mais sinon ça va.
Quelle est la plus grosse erreur que tu ai fait ?
Rester passif trop longtemps.
Est-ce que tu t’es déjà fais opéré ?
Ouais, du coude. Une histoire stupide, quand j'étais gosse...
Quel est le meilleur conseil que tu aies reçu ?
"Respire"
Est-ce que tu crois en Dieu ?
Ouais, je crois.
Est-ce que tu crois au mariage ?
Comment ça ? C'pas le père Noël, hein.
Quelle est ta plus grande peur ?
Crever seul.
Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ?
Une bague.
Quel est le titre du livre de ta vie ?
"La barde, le style, mais personne pour l'apprécier."
Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants Rq32
Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants 0ube
Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants Ayk0

Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants 1knd

Caractère

Souvent, en voyant Rasmus, les gens pensent qu'il s'agît d'un ours bourru. Il n'en est rien. Certes, l'homme n'est pas au fait de toutes les règles de politesses, mais il reste une personne amicale. Si vous lui laissez une opportunité de parler de sa vie, attendez-vous à être noyé sous ses histoires. Profondément seul, il ne refuse jamais une occasion de raconter ses malheurs. Si vous rajoutez deux ou trois verres d'alcool dans le mélange, vous êtes foutu pour le reste de la soirée. Bon à savoir : Rasmus pratique l'honnêteté radicale. Il vous balancera tout ce qui lui passe par la tête et se montrera incapable de mentir.

En fait, la seule chose que voudrait Rasmus est retrouver la simplicité de la vie adolescente. Pouvoir se faire des amis juste parce que vous êtes assis à côtés en cours (ou plutôt en bar, maintenant). Il a un grand sens de l'humour, n'hésite pas à oublier le politiquement correct pour vous balancer ses meilleures blagues. Enfin, celle qu'il n'a pas oubliée. Rasmus est du genre étourdi. La phrase qu'il prononce le plus dans une journée est "t'as pas vu mon téléphone ?".

Il cache son côté plutôt créatif derrière une grosse dose de flemme. Il n'est pas ambitieux, se contente généralement du minimum syndical dans ce qui concerne son job et se complaît dans les environnements désorganisés. La seule chose qu'il soigne est son apparence. Il aime son look d'Américain motard/rockeur et passe beaucoup d'énergie à soigner sa barbe.



Mon histoire

Si vous êtes venus en espérant une histoire à faire pleurer dans les chaumières, vous risquez d'être déçus. Le meilleur adjectif pour qualifier la vie de Rasmus est "ennuyante". Il est né et a grandi à Hafnor, dans une maison non loin des premiers arbres de la forêt. Ses journées étaient animées par la présence d'étrangers de passage, logeant dans les chambres que la famille louait. Contrairement à sa sœur aînée, ça ne le rendit pas particulièrement curieux ou avide de voyage. Rasmus était un enfant sans ambition, sans passion particulière ni talent connu. Il n'avait pas d'affinité particulière pour l'école mais parvenait à s'en sortir sans trop de difficulté. Etre dans la moyenne lui suffisait.

Son adolescence fut particulièrement agréable. Il était indépendant, était entouré de sa bande et faisait les quatre cents coups avec elle. Si vous mentionnez cette époque aujourd'hui, Rasmus vous répondra certainement que c'était la meilleure de sa vie. Tout était si simple alors.

Après le lycée, il arrêta d'étudier et enchaîna les petits boulots. La plupart de ses amis voyagèrent ou déménagèrent à la capitale, mais pas Rasmus. Il lia de nouvelles amitiés, eut quelques petites amies avant de s'installer avec V. Sa vie était sur de bons rails, les mêmes qu'elle empruntait depuis sa naissance. Rien ne l'avait fait dérailler en pratiquement trente ans, ni la secte, ni les multiples succès de sa soeur, ni l'anxiété de ne pas pouvoir payer ses factures.

Quand le village de son enfance se transforma en ville, il commença à perdre pied. V et lui déménagèrent dans un joli appartement dans le nouveau centre. Vu la flambée des loyers, ils se contentèrent d'un petit deux pièces donnant sur une cours que Rasmus qualifierait de coupe-gorge. La plupart de leurs amis eurent de bonnes opportunités professionnelles. Plusieurs se firent engager comme traducteurs ou consultant, aidant les entreprises étrangères à s'installer sur le territoire. Lui se contenta de petits boulots qui avaient l'avantage de ne pas empiéter sur sa vie personnelle. En l'espace de quelques mois, il perdit tous ses amis. Puis sa fiancée prit ses valises, posa le préavis de l'appartement et alla rejoindre les autres barjos dans la forêt.

Voilà ce qui explique la situation actuelle de l'homme : seul, hébergé gracieusement par ses parents qui s'en seraient bien passés, à traverser régulièrement la forêt en étant ivre dans le but de demander des explications à son ex. Jusqu'à maintenant, il n'en a reçues aucune satisfaisantes, alors il continue.



Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants Htbf
Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants Bkio
Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants Lk2t

Croyances

Ramus est luthérien. Il va régulièrement au Temple pour faire plaisir à ses parents et croit plus ou moins ce qu'on lui raconte là-bas. C'est plus facile de croire que d'y réfléchir. De toute façon ça lui fou le tournis. Cependant, il lui arrive de se poser devant les infos avec son père pour cracher sur la Pape. Peut-on faire plus protestant que ça ?

Rasmus croit également aux bienfaits de l'honnêteté radicale. Il s'est penché sur la question après la rupture et est persuadé que balancer tout ce qu'il pense lui permettra d'être enfin en paix avec lui même, d'être heureux.

Mais la principale croyance qui défini Rasmus est qu'il est persuadé de l'existence des âmes-soeurs. V était la sienne, vous dira-t-il avec tout le sérieux dont il est capable. Elle, elle vous dira que Rasmus est une terrible erreur et qu'elle est à deux doigts de demander une ordonnance restrictive.

Les enfants d'Eldar

Rasmus est amer de s'être fait plaquer par V qui a préférée une bande d'hippies hérétiques à lui. Ce sont ses mots, pas les miens. Je vous déconseille d'aborder le sujet avec lui. Il risquerait de déballer tout ce qu'il a sur le coeur, se lamentant sur son sort avant de murmurer, loin des oreilles indiscrètes, plein de théories conspirationnistes sur le gourou. Eldar est forcément polygame, ou pédophile, ou zoophile ou allez savoir. Faut être dérangé pour se construire une maison au milieu de la forêt, vous ne pensez pas ? Il doit avoir manqué d'amour maternel étant petit, ça ne fait aucun doute.


Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants Vb3ONtQ

Moses.

âge : 23 ans Localisation : France Comment es-tu arrivé sur le forum ?  Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants 2878346759  Inventé/scénario/pré-liens : inventé Expression libre :  Rasmus Ymirson • Regardons tous ces destins brillants 679292306
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit