Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité


Lun 16 Mar - 14:15

"I'll be your baby, but now I'm your nightmare."
L. Gunnulfsen

Arey S. Muninnsdottir

Ft. lynn gunn

Informations

Prénom(s) : Arey Stelpa Surnom(s) : la folle, le monstre, la consanguine...  Nom : Muninnsdottir, anciennement Tveirdottir. Âge et date de naissance : 24 ans, 31 octobre. Lieu de naissance : quelque part dans la forêt d'Ásbyrgi Nationalité et origines : islandaise Occupation : officiellement chômeuse, elle est fille à tout faire au noir. Situation économique : moyenne améliorée Situation matrimoniale : célibataire Orientation sexuelle : homosexuelle Quartier d'habitation : l'ancien centre ville Date d'arrivée à Hafnor : 10 mars 2020 Religion : athée Groupe : les arrivants Crédit des images : satanic voodoo, soldiers eyes, tumblr, old money, VOCIVUS, StrangeHell.



Expression libre


Elle porte diverses cicatrices de scarifications aux avant-bras, côtes et cuisses. + Elle chante et dessine, sait jouer de la guitare et de la batterie + Elle ne quitte jamais sa bague en argent à la tête de lion + Atteinte de TDA, elle a tendance à perdre le fil de la conversation et passer à autre chose + Elle adore les animaux, en particulier les serpents. + Elle fume la cigarette. Réagissant mal sur son corps et n'appréciant pas ses effets, Arey ne touche pas les autres drogues et évite l'alcool. + Elle possède quelques tatouages et piercings, ses cheveux sont rasés sur les côtés (pour le style, mais aussi pour calmer sa trichotillomanie) et elle aime s'habiller dans les friperies. + Accro aux cookies + Elle fait un peu de musculation chez elle, elle a de léger abdos et les épaules carrées, elle a de la force. + 1m78 + Vu ses origines et les cauchemars étranges qu'elle fait sur l'Ásbyrgisskógur, elle croit au surnaturel, et l'étudie même beaucoup. Elle ne veut cependant pas entendre parler et ne veut pas mettre un pied à l'Ásbyrgisskógur. + son affaire a été médiatisée et a même fait l'objet d'émissions, elle est la "Fille du Four". elle a également quittée Reykjavik car la ville réalisait tout doucement qu'elle était cette fameuse fille.
arey + i find no cure for loneliness 9jRbR
arey + i find no cure for loneliness 21ccc51f1f7d8fbb2e294e6fb7b41a18983ebc4a
arey + i find no cure for loneliness Ex6tLq1R_o

arey + i find no cure for loneliness Areyva25

Caractère

Elle ne veut pas se faire remarquer, peut-être parce qu’elle a honte d’elle-même, peut-être parce qu’elle ne veut pas qu’on sache qui elle est, alors, Arey, c’est une fille discrète. Elle est le genre de connaissance qu’on apprécie, car elle a ce côté attachant. Gentille, à l’écoute, elle peut-être une bonne amie qui vous écoutera et vous sera honnête et fidèle. C’est une fille bien, malgré ses racines, malgré son côté bizarre impossible à ne pas remarquer lorsqu’on apprend à la connaitre un petit peu. Parce qu’elle est nerveuse, impulsive et excessive, sa bipolarité fait qu’on ne sait pas comment elle pourrait réagir. Elle pourrait rester calme face à une insulte, mais être au bord de la violence parce qu’un regard ne lui a pas plu. Elle est particulière, compliquée, et du coup, tellement seule. Pourtant, elle peut être de bonne compagnie: amusante et ouverte d'esprit, on peut parler de tout avec elle. Arey, c'est également à la fois la sensibilité et la force. Elle se relève face aux épreuves de la vie, mais prendra à coeur si un ami lui tourne le dos ou la juge. Elle est également maladroite autant dans ses actions que ses paroles parfois, mais cela n'empêche pas qu'elle peut-être une jeune femme très maline. Elle a également ce côté rêveuse, une tête bourrée d'inspiration et d'imagination, c'est pourquoi elle dessine beaucoup d'ailleurs. Il n'empêche que face aux inconnus, elle qui peut être très sociable et gentille, peut se montrer arrogante, impatiente et susceptible, parce qu'elle se protège, elle montre les crocs et ne veut pas passer pour la folle idiote et bonne poire. Non, elle est juste folle, pas débile et faible. Enfin, Arey a de l'amour a donner. Elle aime l'amour, le romantisme, l'idée de passer ses soirées accompagnée de la bonne personne. La jeune brune a ce charisme particulier qui attire la gente féminine, mais ce n'est que physique. En apprenant à la connaitre, généralement les femmes fuient ou ne veulent qu'une histoire sans lendemain. Arey n'est pas contre les aventures, elle prend soin de ces femmes d'un soir, parce qu'elle est respectueuse, mais aussi parce qu'au fond, elle espère les retrouver ce qui pour le moment n'à engendré qu'une nuit ou deux de plus.



Mon histoire

31 octobre 1995, Naissance + Naissance de Stelpa Tveirdottir (autrement dit Fille Deuxdottir) dans la forêt d'Ásbyrgi en Islande. Née au sein de la fameuse famille Hreint ("les purs"), une famille sectaire vivant dans la forêt. Une famille de sauvages, drogués, violents, prônant la consanguinité pour soi-disant garder leur sang pur. Arey est le résultat de l'union de sa mère et de son propre fils. Un accident par manque de contraception, elle est négligée et sous-alimentée, souvent laissée dans l'enclos des porcelets. C'est à ses dix mois qu'elle est trouvée seule dans la maison, enfermée dans le four à pleurer, alertée et sauvée par des passants et remise à la protection de l'enfance. Ses parents, eux, ne sont jamais rentrés et n'ont jamais été retrouvés par les forces de l'ordre. L'affaire est médiatisée, notamment dans les journaux comme étant "la Fille du Four". Mais personne ne sait réellement l'existence des Hreint. Les médias n'ont parlé que d'une famille de sauvages, Arey ignore donc l'existence de cette secte aujourd'hui.

10mois à un an + La petite fille passe son temps à l'hôpital, soignée et traitée. Elle est trouvé avec diverses infections et maladies qu'on arrive à lui soigner, mais il lui restera sa séropositivité et une malformation du nez, sa narine droite étant bouchée par une membrane impossible à opérer.

1an + Fille est adoptée par un jeune couple aimant. Son nouveau père adoptif se prénommant Munnin, elle prend alors son nom et on lui offre également un vrai prénom: Arey Muninnsdottir. Malgré ses tares, la famille s'occupe bien d'elle.

4 ans + Arey prend du temps à parler, c'est à ses quatre ans qu'elle commence à faire des phrases. Cependant, elle est bègue, et voit alors un orthophoniste jusque ses 13ans.

5 ans + Cependant, ils se rendent vite compte que la petite ne se comporte pas normalement. C'est à ses cinq ans qu'elle commence à être violente, effrayante et même dangereuse envers les autres et elle-même. Elle a tenté d'étrangler un autre enfant à l'école, d'autres ont fini par avouer qu'elle les frappait, et elle a manqué de poignarder son père avec un couteau de cuisine. La petite fille est internée dans un centre psychologique pour enfants, déclarant un trouble de l'attachement déjà vu chez des enfants maltraités, et une faible psychopathie.

5 à 10 ans + Visitée par ses parents, scolarisée au centre, ce dernier réussi avec succès à calmer la jeune fille, ne lui laissant qu'un tout petit peu de manque d'empathie et d'insouciance face au danger. A ses dix ans, elle quitte le centre.

10 à 15 ans + La petite reprend une vie normale et se forge sa personnalité. Elle est tout de même connue à l'école comme étant une fille bizarre. Elle a également été expulsée d'une école pour violence et menace de mort sur un autre élève qui la harcelait. Elle lui a cassé le nez ainsi que quelques côtes.

15 ans + Arey commence son adolescence plutôt mal. Ayant des règles anormalement douloureuses qu'elle ne supporte plus, on lui trouve des tumeurs dans l'utérus et un cancer en stade 1, on lui fait alors une hystérectomie. De plus, la jeune femme rencontre à l'hôpital Agneta, qui devient sa meilleure amie avec qui elle deviendra inséparable.

16 ans + Lors d'une grosse dispute, Arey explose et manque de tuer sa meilleure amie Agneta en l'étranglant. Cette dernière disparaît alors de sa vie. Arey réalise qu'elle était amoureuse d'elle, et commence alors les crises de colère et suicidaires. Elle est alors déclarée atteinte de trouble bipolaire après sa troisième tentative de suicide et un passant qu'elle a gratuitement passé à tabac lors d'une crise. Elle est mise sous traitement psychologique et médicamenteux.

17 ans + Arey a sa première histoire d'amour avec une jeune femme de 22ans. L'histoire dure quatre mois, jusqu'à ce que la fille découvre son histoire sur internet et la quitte, bien trop effrayée et dégoûtée. Par chance, Arey est forte et n'en fait qu'un petit chagrin d'amour.

18 ans + Elle termine ses études et se trouve son premier petit travail. Caissière dans un supermarché, elle ne fait cependant pas long feu, ayant le sang bien trop chaud, ses crises de colère se multiplient et elle se fait virer. Plus tard, elle travaille dans un refuge pour animaux qui lui ai bien plus bénéfique. C'est là qu'elle rencontre sa seconde histoire d'amour.

18 à 20 ans + Sa vie est plutôt stable est tranquille. Elle suit correctement ses traitements, son salaire lui permet de se trouver un appartement et se payer ses tatouages, sa relation avec sa copine se passe bien. Du moins, jusqu'à ce que cette dernière la trompe pour une fille plus "simple". Arey préfère alors démissionner du refuge pour ne pas commencer les crises. Elle ne retrouve plus de travail depuis, vivant des aides pour handicapés. Mais elle gagne en maturité et à moins de crises.

21ans + A force de bricoler chez elle et se débrouiller seule, elle se trouve un certain talent pour le bricolage et la mécanique. Elle tente alors d'être technicienne pour un hypermarché, mais le contact avec les collègues ne lui réussi pas et son CDD n'a pas de suite. Elle devient alors fille à tout faire dans l'immeuble où elle vit, au noir.

22ans + La jeune femme fatigue que son entourage finit par apprendre par le bouche à oreille islandais qu'elle est cette fille du four qui n'a pas eu de chance dans sa vie familiale et sa santé. On commence à la regarder de haut en bas dans les rues de la capitale et même des journalistes se sont rapprochés d'elle pour savoir comment elle a grandi avec son fardeau. Elle ne supporte plus, et décide de déménager, partir de la capitale. Elle trouve Hafnor.

24ans + Aujourd'hui, Arey mène une vie à peu près stable, intégrée et s'étant à peu près faite à la vie hafnorienne. Ses traitements fonctionnent et elle vit correctement avec son salaire et ses aides. La jeune femme aimerait cependant travailler légalement dans la taxidermie ou auprès des reptiles, elle réfléchi à tout ça. Elle se sent seule aussi, même si elle va souvent voir sa famille adoptive à Reykjavik. Elle essaye de sortir un peu plus, mais ce n'est pas si facile.

Résumé des tares:



arey + i find no cure for loneliness Wexy5g73_o
arey + i find no cure for loneliness WVwstD31_o
arey + i find no cure for loneliness AgwC8XYo_o

Croyances

T'es athée, en quelque sorte. Disons que ta famille adoptive t'as élevée dans les coutumes islandaises, donc tu connais tout le folklore, mais tu as une vie tellement noire, malchanceuse, que tu t'es bien rendue compte en grandissant que tout ça n'était que des contes de fée, sinon pour les Dieux s'acharneraient à ce point sur un être qui n'a pourtant rien demandé à personne? Par contre, le Mal, tu y crois, ainsi que le surnaturel. Les démons, les fantômes, la sorcellerie, tout ça. T'es plutôt bien calée sur ces sujets, t'es un peu superstitieuse aussi. Tu sais tirer les cartes de tarot, tu as protégé ton appartement avec divers talismans et tu as toujours une pierre précieuse sur toi.

Les enfants d'Eldar

Tu en a entendu parler à Reykjavik, parce que t'as fait des recherches sur les diverses sectes bien entendu. Lucifériens, scientologues, la famille Manson... En Islande, ils sont ceux qui ressortent le plus, même si ils ne sont pas les seuls. Mais bon, tu t'en fous comme toute les autres sectes. Tu ne crois pas du tout à leur croyances et les méprises même car tu détestes cette idée de reproduction qu'ils ont entre eux. Depuis que tu es arrivée à Hafnor, tu te rends bien compte qu'ils ont plus de puissance dans cette ville. Tu as tendance à en croiser mais contrairement aux hafnoriens tu oses les regarder dans les yeux. T'as pas peur d'eux, t'en a rien à faire d'eux.


arey + i find no cure for loneliness 5a8d

satanic voodoo

âge : 23ans  Localisation : france Comment es-tu arrivé sur le forum ? pub sur facebook Inventé/scénario/pré-liens : inventé Expression libre : écrire ici
Admin - Arrivant
Rosario E. Trevisani
Rosario E. Trevisani
Admin - Arrivant

Age : 37 Profession : Lieutenant à la brigade de trafic d'êtres humains Localisation : Hafnor (nouveau centre) Avatar + Crédits : Matthew Daddario (jenesaispas)
Autre(s) compte(s) : Einar
Messages : 193

https://hafnor.forumsrpg.com/t297-rosario-laws-are-made-to-avoid

Lun 16 Mar - 15:55

Bienvenue par ici arey + i find no cure for loneliness 87182781 si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un petit message !

Et juste petite chose pour ton nom de famille, il manque le "s" d'appartenance après Muninn, je vais donc le modifier pour "Muninnsdottir" dès que tu auras vu ce message arey + i find no cure for loneliness 1373444058
Anonymous
Invité
Invité


Lun 16 Mar - 15:56

oh je ne savais pas pour ce petit détail! merci de me l'avoir modifié, je fais ça sur ma fiche tout de suite! arey + i find no cure for loneliness 87182781
Admin - Arrivant
Rosario E. Trevisani
Rosario E. Trevisani
Admin - Arrivant

Age : 37 Profession : Lieutenant à la brigade de trafic d'êtres humains Localisation : Hafnor (nouveau centre) Avatar + Crédits : Matthew Daddario (jenesaispas)
Autre(s) compte(s) : Einar
Messages : 193

https://hafnor.forumsrpg.com/t297-rosario-laws-are-made-to-avoid

Lun 16 Mar - 16:00

Merci à toi arey + i find no cure for loneliness 1093022029
Admin - Habitant
Rasmus Ymirsson
Rasmus Ymirsson
Admin - Habitant

Age : 36 Profession : Agent de nettoyage ici et là Localisation : Ancienne ville, chez ses parents. Avatar + Crédits : Levi Stocke + Jenesaispas.
Autre(s) compte(s) : Zhi Wu
Messages : 102

https://hafnor.forumsrpg.com/t255-rasmus-ymirson-o-regardons-tou

Lun 16 Mar - 16:40

Bienvenue ! J'avais hâte de découvrir Arey après notre discussion de hier arey + i find no cure for loneliness 1093022029 dès que j'ai dix minutes pour le poser, je compte dévorer ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité


Lun 16 Mar - 18:37

Bienvenue à toi !
Cette fiche promet un sacré personnage ! Hâte de la voir en jeu :D
Admin - Arrivant
Rosario E. Trevisani
Rosario E. Trevisani
Admin - Arrivant

Age : 37 Profession : Lieutenant à la brigade de trafic d'êtres humains Localisation : Hafnor (nouveau centre) Avatar + Crédits : Matthew Daddario (jenesaispas)
Autre(s) compte(s) : Einar
Messages : 193

https://hafnor.forumsrpg.com/t297-rosario-laws-are-made-to-avoid

Mar 17 Mar - 0:30

Eeeet me voilà !

Alors, tout d'abord j'aime vraiment beaucoup Arey et j'ai hâte de la voir en jeu arey + i find no cure for loneliness 87182781

Il y aura cependant deux petites choses à revoir juste avant :
- Pour ce qui est de sa marijuana médicinale, en Islande il n'est pas autorisé de la fumer, en revanche il est possible de passer par des sprays pharmaceutiques à base de cannabis qui, eux, sont légaux. A voir donc si tu veux partir sur ça ou si tu passes sa consommation dans le côté illégal
- Concernant son nom de naissance, il faudrait tout de même qu'elle porte le nom classique Islandais, donc celui de son père, à moins qu'elle ne porte directement le nom des Hreint, dépend de ce qui te convient le mieux

Une fois que ces petites modifications seront faites tu pourras me taguer ici pour que je repasse arey + i find no cure for loneliness 593643766
Anonymous
Invité
Invité


Mar 17 Mar - 13:23

@Rosario E. Trevisani aloooooors j'ai supprimé du coup la mention sur la marijuana! et puis pour le nom, j'ai détaillé un peu dans l'histoire car peut-être que tu as mal compris arey + i find no cure for loneliness 3800523976 Muninn est le prénom de son père adoptif, elle a simplement pris son nom à lui! (en plus, le père biologique de Arey se nomme Deux (Tveir), donc elle serait plus tranquille et digne de porter un vrai nom plutôt de traîner ça... elle a déjà pas de chance dans sa vie alors si en plus en se présentant y'a déjà un truc qui cloche... arey + i find no cure for loneliness 1369222476 ) j'espère que ça ira mieux arey + i find no cure for loneliness 3496838456
Admin - Arrivant
Rosario E. Trevisani
Rosario E. Trevisani
Admin - Arrivant

Age : 37 Profession : Lieutenant à la brigade de trafic d'êtres humains Localisation : Hafnor (nouveau centre) Avatar + Crédits : Matthew Daddario (jenesaispas)
Autre(s) compte(s) : Einar
Messages : 193

https://hafnor.forumsrpg.com/t297-rosario-laws-are-made-to-avoid

Mar 17 Mar - 13:39

Pour Muninnsdottir c'était ok qu'elle prenne le nom de son père adoptif arey + i find no cure for loneliness 593643766 c'était pour celui de naissance où je n'avais en effet pas compris que son père biologique s'appelait réellement Tveir, au temps pour moi arey + i find no cure for loneliness 1093022029

Et du coup c'est tout bon !


Validation !


Comme je l'avais dit j'ai vraiment bien aimé ta demoiselle, je viendrai certainement te voir pour un petit lien ! Amuse-toi bien parmi nous arey + i find no cure for loneliness 1373444058

Quoi faire maintenant ?


Tu as passé le plus dur, félicitations ! Maintenant, afin d'assurer ta bonne intégration sur le forum, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens ainsi que tes chroniques. Normalement tu es d'ores et déjà listé partout, donc pas de souci de ce côté là. Enfin, pour te lancer, tu peu chercher un partenaire RP ou chercher un lien précis.

Si tu ne l'as pas déjà fait, nous te conseillons de lire les explications du messenger afin de pouvoir l'utiliser correctement.

En cas de question, n'hésite surtout pas à contacter le staff. Tu retrouveras les liens sur la page d'accueil.
Contenu sponsorisé


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit